Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanmei Guo : Huanying Guanglin !!!
8 février 2011

Les cadeaux de reconciliation hihi

Photo_70

Il etait adorable je pouvais plus vivre sans, cetait le reperage que j'avais fait en janvier !

Photo_71

Coussin lapin rose, cadeau de Lihong, avoir une copine qui bosse a Jusco c'est quand meme chouette !

Photo_72Photo_74

Des petits poulpes qui se disent I love you en vibrant et en se rapprochant ... Kawai a mort !

Photo_75

Photo_76

Photo_78

Photo_80

Photo_81

Photo_82

Publicité
Commentaires
L
Hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
E
le reste,le reste!
S
Haaannn le poulpe rose est troooppp bien !!!! Trop mignoooooonnnnnnnn !<br /> <br /> Julie > kawaï, ça veut dire "mignon" en japonais ;)
E
Et la première photo je ne sais pas ce que c'est mais c'est mignon! Et les chats tu as craqué loooo! Je vais pas te parler du poids de la valise retour, t'es condamnée à vivre en Chine t'facon maintenant ^^<br /> <3 Tu me manques
E
oh purééééééééééééée tu t'es lachée!!!!!<br /> Le coussin en effet on l'avait déjà vu et puis maintenant que tu as le chauffe mains et le chauffes pieds dans cet esprit là, c'était indispensable! Indispensable selon l'expression consacrée, en vrai je ne pense pas ça ^^
Publicité